ACC nominée de l’année 2016 COMITE D’EXCELLENCE AFRICAINE

//ACC nominée de l’année 2016 COMITE D’EXCELLENCE AFRICAINE

Madame Mary Concilia ANCHANG Présidente Fondatrice, “THE AFRICAN CHAMBER OF TRADE & COMMERCE (ACC)
Pendant l’Année 2016, beaucoup d’Africains ont fait des efforts pour contribuer au développement SOCIAL, CULTUREL et ECONOMIQUE du peuple Africaine. ACC à été parmi les ses nominés de l’Année dans la catégorie d’EXCELLENCE DE PROMOTION EN AFRIQUE

Présent à cette soirée de gala les membres de la African Chamber of Trade & Commerce (ACC) Madame Mary Concilia ANCHANG, Présidente Fondatrice, ACC, Alexander II AKANE, membre de la Commission, Communication, Culture et Ecotourisme ACC, M. Paul YUH Président de la Commission Finance et Investissement, ACC BOMBA M. Henry, Président de la Commission, Agriculture ACC, M. Linus FRU, Secrétaire Général, ACC, Madame Visi Chia, membre Alexander II AKANE

Les journées d’Excellence Africaines est un évènement organisé dans le but de mettre en avant les personnes qui, pendant l’année ce sont démarquées en faisant d’elles des laureats. Cette évènement est une occassion de mettre sur pied d’escale les différents laureats surtout de saluer leur initiative.

Les journées de l’Excellence Africaine visent à présenter l’Afrique sous un angle évolutif mais surtout futuriste encourageant les personnes qui ont militées pour cette Afrique là.

Le Jury du comité de l’Excellence Africaine à plébiscité “The African Chamber of Trade & Commerce (ACC) parmi les nominés de l’année 2016 dans la catégorie d’Excellence de promotion en Afrique.

 

No comments yet.

Leave a comment

Your email address will not be published.